Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 15:50

J'suis prête pour mon troc de bidouilles avec elle, mais j'peux pô vous montrer ce que j'ai commis, elle s'rait cap de regarder!!!!

Alors j'me suis vengée sur un t-shirt pour Thelma : 3euros50 chez Carrouf, écru et tout uni à la base, revu et corrigé par sa vieille mère un peu toc toc!!!


Reste à fixer la peinture au fer, normalement ça marche avec de la peinture acrylique alors ça a pô intérêt à tout dégueuler au lavage!!!!!
Elle a choisi la phrase, c'est bien la fille de sa mère celle-là!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Me plaît bien ce slogan ! Je revendique cet âge-là à chaque anniversaire ;o)
Répondre
C
Et ben dit donc ca fait une paille!!!!!<br /> page 1 page 2 page 3....mais non d'une ciboulette....tu te rends pas compte tout ce que j'ai été obligé de lire et relire...ben oui des fois Z'aime à re re re re lire tes delires d'ecrivains...qui me font toujours bien rire...surtout le post sur ta cuisine evidemment....ta cuisine y a que toi pour en avoir une comme ca et c'est tout a ton HONNEUR...lolllll....tes ptits legumes sont trop bien fait....bientot j'pourrai remplir ma cocotte (minute HEIN !!! pas la cocotte poule!!!pffffff!)...tes bidulles pour mettre dans les cheveux....d'enfer...il m'en faut un...absolument...peu etre deux meme...ah oui alors... je passe commande...c'est ou...c'est comment...Z'ai pas vu le prix...!!!!entre binoclarde on se comprend!!lollll<br /> Bon tiens moi au courant quand tu auras deux minutes entre ton t-shirt tes trocs...meme si c'est pour plus tard...pas de soucisssssssssssssssss<br /> Kissou enorme...<br /> Je suis de retour et ca va se savoir!!!!!!!!<br /> :-)))))))))))))))))))
Répondre
A
Hé hé, c'est mignon et très rigolo ce T-shirt !! <br /> <br /> Tu as utilisé des pochoirs pour les lettres ?? <br /> <br /> A bientot
Répondre
L
elle a bien raison thelma !!!!!<br /> ;-P
Répondre
B
tes créations sont vraiment très réussis ,si tu as un petit peu de temps viens faire un tour sur mon blog ,je viens de le créer et j'aime bien avoir des avis merci bc<br /> http://creatiflor.canalblog.com/
Répondre