Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 14:03

Pour celles qui suivent (hum...), j'étais restée dépitée devant mon premier sautoir qui tournouillait mystérieusement, celui-là pour les pô attentives!!!!!


Et ben celui-là, même en me tortillant frénétiquement le croupion (devant la glace tant qu'à faire), il ne tournouille pô d'un poil!!! nan mais......


Là c'est vesion "de loin, de dos, dans l'brouillard", de plus près :


Cherche patch anti-crochet
- stop - 
assoc° de crochetteuses anonymes 
- stop -
 une misère, mon poulet m'a dit qu'il pensait que j'avais subi une greffe de crochet à la main!!!! Re-misère : j'suis même pô fouttue de faire un rejet de greffon!!!!! pffff!!!!!!!

Psstttt : doudou en cours, j'ai planqué le crochet au-dessus de l'armoire!! on ferait signe que je m'en rappelle pô....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super original !!! j'aime bcp !!!!
Répondre
L
Dis don', tu te professionnalises ! Drôlement impressionnant, le travail minutieux qu't'as réalisé là !<br /> Quant au doudou, plus haut, j'l'adore !! super craquant :) Bravo ! A refaire et à décliner...
Répondre
C
j'ai la possibilité d'aller a un cours de perles mais jene sais pas si cela me plaira<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
j'adore celui avec les boules en crochet wOuAoUh trop beau!!!<br /> moi, le crochet, ça me désespère, j'arrive à rien!!
Répondre
E
toujours le vent en poupe ici!!!! lol!!!! la folie qui me fait rire!!!!! tu décompresses de tes journées folles????as-tu des cas si récurant que çà.....parce que pas sûr qu'ici, tu trouveras mieux.....on devient toutes zinzin!!! lol!!!!
Répondre