Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 10:09


Ca rend super bien ces chauffe-poignets frisottouillés, enfin je trouve....
faut laisser un peu dépasser sous un pull ou une veste et on croirait que ce sont les manches d'un pull, si, si!!!!! bon faut pas tomber la veste sinon on voit qu'il manque le reste du pull hein!!!!!!

Couleur de la laine : "chameau", il en fallait pas plus pour me titiller.... (à voir demain)


Vous en pensez koua??????
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça aussi j'aime beaucoup ..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Alors si je peux me permettre un p'tit commentaire tardif : ce sont des manches de princesssssssssssssssssse, sssi, ssssssssssssi j'adore !
Répondre
E
J'adore!
Répondre
G
super idee et tres joli en plus
Répondre
L
Génial, je trouve ça très chouette,même si perso, c'est plutôt les bouts des doigts qui gèlent en premiers chez moi...mais ça, juste des bouts de doigts, t'en fais pas hein! A moins que je te donnes des idées!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre