Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 11:24

Trop forte!!!!
d'habitude, je commence à me préoccuper des kdo de noël vers le 23 décembre et je m'y colle sérieusement le 24 en trépignant comme une dinde parce que je ne trouve pas ce que je cherche parce que, aussi, je ne sais pô ce que je cherche.....

Et là, zou, emballé c'est pesé, un kado de noël réglé!!!
Enfin réglé.... le seul tout petit détail à régler c'est que ma mouflette m'a vue le faire et qu'elle croit encore au père Noël... Là deux options :
où je lui dis que le père noël n'existe pô (et que c'est sa vieille mère et son pov'père quui se ruinent chaque année), bah koua??!!!!!! Elle est mignonne la mouflette, pas dégouginée mais mignonne, arrggghhhh elle pousse la naïveté jusqu'à la petite souris!!!!
où .... ah bah nan je n'ai pas de solution n°2!!!



Mon poulet, toujours aussi sensible à mes oeuvres hein!!!! m'a demandé si la destinatrice était blessée pour que je veuille lui offrir une minerve en laine!!!!!!!
Pourquoi personne ne veut troquer mon poulet?????!!!!!!!!!!!!!!! C'est dimanche, un coup au four, j'offre même les frites qui vont avec!!!! allez!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ben moi j'l'aime beaucoup ta..... ton tour de cou !!!!! L'y connaît rien ton Poulet en matière de minerve. Moi si ! Minerve plâtrée, minerve en mousse.... Ben….. ton tour de cou, l'est vraiment tellement plus bôôô !!!!! Dis-le à ton Poulet !<br /> D'ailleurs, j'voudrais m'en faire un. Paske moi j'ai souvent mal à ma nuque.... ça m'réchaufferait, ça m'f'rait du bien ça madame ! <br /> Peux-tu me dire où t'as eu l'explication ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzes<br /> Zabeille
Répondre
B
ben pour la p'tiote, moi je dirais rien. les miennes elles y croient encore & c'est pas moi qui vais leur dire le contraire, même pour la p'ite souris d'ailleurs! je crois bien que je ne le dirai JAMAIS car Noël c'est la SURPRISE!! y a que pour les adultes qu'elles savent que le Père Nôël n'amène pas de cadeaux. le Père Noël c'est que pour les enfants & ils (elles) ont le droit de commander ce qu'elles veulent, c'est le Père Noël qui choisit. NA! biz.B
Répondre
P
ahahaha mdrrr ton poulet très drole
Répondre
O
Moi je l'aime bien ta minerve ... mais les hommes, faut pas se fier à ce qu'ils disent : le mien appelle mes créations des "attrape-poussière" !
Répondre
B
ah, les hommes.......................!!!!!
Répondre