Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 11:52

Bah si!!!!
Overbouquée!!!!!

En raison d'une idée (encore) lumineuse de 
destockage d'octobre évidemment sans stock et de quelques organisées néanmoins un peu farfelues qui demandent à une pôv' volaille de faire le père noël,
je n'ai même plus le temps de glandouiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pis les ouvriers clandestins qui veulent bien faire du tricot et du crochet, ça court pô les rues en rase campagne hein!!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup moi qui suis frileuse j'apprécie BRAVO POUR L'IDEE
Répondre
B
J'aime beaucoup moi qui suis frileuse j'apprécie BRAVO POUR L'IDEE
Répondre
N
vraiment tres jolie ces chauffes poignets,tres originales également comme tout ce que tu fait,Bravo.
Répondre
M
Colis bien arrivé - stop - didine bien réchauffée - stop - bonbon bien acidulé - stop - tout est parfait !<br /> Bisous poignets douillets!
Répondre
E
un très joli travail de chauffe poignets <br /> ah oui le déstockage je connais aussi mais j'en rajoute a chque fois !!!!!
Répondre