Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 14:36

Bon, j'avais mis.... un certain temps à mettre Marcel dans un album pour mon éventuelle hypothétique petite épicerie!

Et bah voilà, mon rayon poissonnerie sera vide, Marcel a été adopté!!

Bon alors, je prépare mon rayon fruits et légumes

 

 le truc orange c'est une citrouille, on voit pô grand chose là....

 

Pô trop moche le rayon fuits et légumes de mon épicerie qui n'existe pô hein?!!!!!!!!!!!!!!

Si l'épicerie ouvre un jour et qu'à cette époque on est toujours à l'euro,

 les porte-clés légumes seront à 5,50 euros (+fdp)

 le gri-gri cerise à 3 euros (+fdp)

 

Bon, j'm'en vais m'occuper de mon rayon viande : je vais couver Monique!!!!! Ben koua?!!!! Ah, z'êtes épatées par mon inspiration pour les jolis prénoms!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vous vois pouffer hein, attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Huuum !!! Ils sont bien jolis et appétissants tes fruits et légumes !
Répondre
M
adorables ces petits légumes on a presque envie de les croquer!!!!!!<br /> et ta Monique elle est magnifique, rigolotte et a de superbes couleurs et un oeil vif!!!!<br /> bravo pour ces créations<br /> bonne journée <br /> bizzz Mounia
Répondre
P
j'adore ton rayon fruit légumes...dis moi tu les fait uniquement en porte clé?
Répondre
N
Faut attendre le lever du rideau métallique ou on peut vraiment accrocher des petits légumes croquants aux clefs de notre bureau pas craquant du tout( le bureau à côté de celui de Monique, ma collègue qui n'est pas un chameau... ) . parce que moi, j'en veux un....!<br /> Nono
Répondre
V
ah oui ! faut que tu t'lances dans le maïs hein !
Répondre