Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 14:32

arghhhhhhhhhhhh je galère comme un perdue depuis 2 heures pour créer ma petite épicerie, j'y arrive pô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors avant de jeter de rage l'ordi par la fenêtre, ce sera une épicerie ambulante pour l'instant!!!

Vous pouvez voir les images en plus grand dans l'album de the petite épicerie à droite....

 

Alors, en rayon aujourd'hui :

 

Léon (16 cms de haut) dans son habit de lumière de noël

6 euros + fdp

 

 Porte clés du potager

5,50 euros l'unité + fdp

 

porte clés gourmandises

5,50 euros + fdp

 

  paire de cerises hors saison

 3 euros + fdp

 

chauffe poignets frisés

sur commande because besoin de la tailles des poignets à réchauffer, coloris : noir ou chameau

5,50 euros + fdp

 

bandeau hippie

coloris vert turquoise, ajustable par lien à nouer

7 euros + fdp

 

Mohamed

 tissu marron foncé, feutrine, ruban, croquet...

5,50 euros + fdp

 

poulette berlingot porte clés

montée sur un porte clés, tissu, feutrine, croquet

4 euros + fdp

 

mam'zelle choco

 personnage en fimo, monté sur cordon ciré, fermoir à vis couleur cuivre

10 euros + fdp

 

Ceci est l'échantillon du jour de mon bazar!!!

si jamais, sur un malentendu, vous vouliez kekchose, dites-le à Monique !!!!!

sinon, vous pouvez quand même dire bonjour : c'est gratuit!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi je suis trop contente de mes chauffe poignets !!!!! ils sont trop bo ! merci poulette !!!!!
Répondre
L
J'étais pas venue depuis un moment (d'ailleurs je vais m'inscrire à la newsletter, ça m'évitera de louper tant de choses).. Du coup, j'suis passée à côté des porte-clés que j'adore !! T'en referas ?..
Répondre
C
bonjou,<br /> envie de chauffe poignée tout doux<br /> je t'ai envoyé un mail...
Répondre
A
Bon, c'est décidé, je fais la casse-pieds aujourd'hui : je suppose (supposition de bovin, alors, on sait jamais!) que si c'est rayé, c'est qu'y a plus?J'aurais bien aimé un porte clés du potager avec des petits pois et un radis et autres légumes peu importe...Et puis, j'aurais bien voulu aussi un chauffe poignets, mais le bleu est ma couleur préférée! <br /> Voilà, j'avais dit que je ferais la pénible! Si tu peux faire quelque chose pour moi, ça serait bien, mais sinon, c'est pas grave!biizzz
Répondre
B
il a l'air sympa Léon!! biz.B
Répondre