Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 13:40

J'avais louché dessus chez luluetjuju 
et paf!!!!! par hasard, farfouillant pour trouver autre chose, je tombe sur le tuto de
kerouezee !!!!
Pô pu résister!!!!



Même pô aussi bô que celui de

luluetjuju !!!!
La base de la fleur est pô terrible alors on dira que c'est pour du beurre...
Faut bien un brouillon à tout chef d'oeuvre?! bon ben moua je fais que les brouillons!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
oh, très sympa cette version!
Répondre
V
pas mal ton brouillon quqnd meme...
Répondre
D
Coucou !!!! et be merci pour ton lien sur mon p'tit blog ! c;est super gentil !! desolee pas ete tres presente recemment, suis debordee de chez debordee, alors voila j'ai quand meme reussi a recuperer de ma marraine le tuto de ce porte cle pour toi et figure toi que c'est celui de Keroueze !!! bon alors comme tu l'as deja trouve alors je ne te le forwarde pas ;-) et dis donc ton porte cle a toi est tout mimi aussi!!rhooo, nan mais.... appelons un chat un chat ;-)
Répondre
M
tres jolies creations et excellentes idees...<br /> <br /> bravo balade tes agreable sur ton blog c'est plein de belles choses
Répondre
M
tres jolies creations et excellentes idees...<br /> <br /> bravo balade tes agreable sur ton blog c'est plein de belles choses
Répondre