Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 13:51

C'est Nowelllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!

J'ai troqué avec la mère Noël!!!!!
mais nan!!!!!!!
avec 
Anouchka  mais c'est tout pareil!!!!!!!


J'avais louché sur du tissu à pois chez elle....
alors elle m'en a envoyé tout plein!!!!!!!!!!!!!!! de toutes les couleurs et puis des rubans MAGNIFIQUES et du coton, YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!
J'suis tombée en amour de tous ces coupons, rhooo la la, trop génial!!!!!!!!!!!!!!!

Merci infiniment Anne !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour elle, des chauffe poignets ornés de fleurettes grises, un petit gri-gri navet -production française- et une pochette ourson pour son petit paquet 
Ses couleurs préférées étant noir, gris et violet

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les chauffe-poignets me font penser à des pâtes italiennes , tu sais , avec des volants ???<br /> Trop belles pour être mangées , tu vois ?<br /> Ou à du lichen ...<br /> Et l'ours boutonneux , alors là ... Je l'aime !!
Répondre
V
OH ! Trop chouette ce troc ! Tous ces petits pois !!!
Répondre
F
Super troc. Sympa tes chauffe poignets. Originale ta pochette avec les boutons en forme d'ourson. Bon dimanche.
Répondre
B
pleins de joulies choses !<br /> gros bisous
Répondre
C
un super troc!<br /> bonne soirée
Répondre