Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 15:00

Malheureuse, Val avait trouvé ma devinette, mais si!!!! mon gilet de berger sans biquettes!!!!!!!!
 voilà mon modeste p'tit kruk déposé à la poste ce matin pour elle...

 

un perds-pô-ta-page, une pendouille fleur (j'sais pô à quoi ça peut bien servir!!!!) et un collier
Qui n'a pô compris la couleur préférée de
Val ??
Y'en a une pelletée qui doit se dire :
"ouffffffffffffffffffffff, j'ai pô gagné!!!!!!!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
et bien je trouve que j'aurais bien aimé !!!!<br /> j'adore le vert !
Répondre
E
Moi aussi j'aurai bien aimé gagné, c'est trop mimi tout ça! j'adore lire, il m'aurait bien servir le "perds-pô-ta-page"!
Répondre
L
en plus c'est du vert, elle va être comme une folle, biz et bon week Poulette
Répondre
V
Y'a que toi qui trouve qu'elle a pô chance !!! C'est trop mimi !
Répondre
L
j'aime beaucoup cette expression " un perds-pô-ta-page " !!!!!!res imagée !!!
Répondre