Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 14:07

Ah oui mais non!!!! C'est de la triche!!!!
Phildar pourrait préciser qu'il faut être au moins une équipe de 12 pour réaliser son chèche!!!!!!!!
J'suis toute seule moua hein!!!!!!!! 21 carrés et 7 triangles multipliés par 2 mains gauches = arrivée prévue pour le 14 juillet! koua la canicule? je serai la seule à porter un paréo en laine et alors???


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
combien de temps tu mets pour un carré???
Répondre
K
allez courage...un ptit carré tous les jours...même 2 et finalement c'est pas si terrible!!!et quel résultat!!!!
Répondre
C
ouhla ! celui là non plus j'ai fait style j'ai pas vu !!! tu m'étonnes, qu'il te faut une équipe de foot ! aller ma poulette !!
Répondre
A
Waahhhhhh... ca y est tu te lances?! ô ma poulette si tu prends commande pense à moi hein... je veux bien être à tes côtés en paréo de laine ;)<br /> Bises
Répondre
C
Allez courage, je l'ai vu sur d'autres blog terminé ilest troooooop beau !!!
Répondre