Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 20:38

Mon poulet m'a cassé mon porte clés, si,
c'est pô bien hein!!!!!! 
et il me lance " j'en ai pô fait exprès!", bah encore heureux, manquerait plus que ça tiens, nan mais!!!!!!!!

Du coup je m'en suis fait un nouveau moua toute seule trèssssssssssssssssssss compliquèch!!!!!!!!!!!!!! hi, hi!!!!!

Je l'ai fièrement agité sous le nez du dit poulet maladroit, qui du coup préfère prendre le double des clés , j'vois pô pourquoi..... j'vais trouver kekchose à faire pendouiller au double aussi, ça va pô traîner!!!!!!!!!!!!!


gros ruban prune satiné (ouais là ça se voit pô que ça brille dans la vraie vie!), p'tit lu, carrés de chocolat et BN en fimo, fleurs en feutrine, croquet, ruban,
ça s'appelle ne pas se casser le trognon ça m'dame mais ça en jette tout comme il faut!!!!!

Si je revends ma voiture avec le porte clés, ouh là ça va au moins doubler le prix de l'auto ça!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore tes créations. beaucoup d'humour, bravo !<br /> Véro
Répondre
B
superbe!!! bien travaillé!
Répondre
J
et hop! la poulette au safran, dans mes liens! <br /> j'aime bien tes p'tites poulettes, sont chouettes! ;)
Répondre
C
très jolies ! bravo ! et surtout j'adore les p'tites douceurs en fimo !
Répondre
F
Tu es trop rigolotte. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas voulu le prendre, moi je le trouve super joli. Bises.
Répondre