Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 07:08

Bon alors là,  j'suis sur le croupion!!!!
26 com pour ma pouléphant?!!!!!!!!!
Pire je ponds, plus vous m'encouragez!!!!! Sur le croupion j'vous dis!!!!!
J'voulais vous offrir des fleurs pour vous remercier....  mais euh.... j'voudrais pô faire ma radin mais à 5 heures de crochet l'oeillet , va falloir vous contenter d'un pétale par tête de pipelette!!!!!


Très très beaucoup sincèrement, je vous remercie de perdre un peu de votre temps pour jeter un p'tit oeil à mes nounouilleries crées sans aucune prétention de talent!!!
MERCI

(Nan je ne dis pô ça juste parce que la prochaine nounouillerie pourrait être pire.....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aimerais bien faire des nouilleries aussi chouettes que les tiennes !! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
moi mais il est bien beau et me donne envie d'en faire un.......
Répondre
V
Bravo, ton blog est un vrai plaisir. Je t'invite a découvrir les miens : vgcreations sur over-blog ou alors http://monpetitatelier.blogs.marieclaireidees.com<br /> bonne visite et à très bientôt<br /> véro
Répondre
R
et bien, tes nounouilleries sont trop supers! alors, oui, ca vaut la peine de laisser un petit commentaire pour t'encourager a d'autres délires! mouhahaha<br /> <br /> moi? tentatrice? jamais!!!!!!!!
Répondre
C
sans pretention de talents ! c'est une blague, t'es douée c'est un fait ! biz
Répondre