Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 15:31

Martine avait déjà adopté deux bracelets en tissu, même pas eu peur ,  elle  a récidivé pour une commande de 2 autres pour la fête des momans, téméraire Martine hein!!!!


Bon je retourne voir la dame poste du village, j'suis sa visiteuse la plus assidue au village!!!
Ce matin elle me lance d'un coup d'un seul, à gorge déployée, l'oeil vitreux et le teint rougeot : "ch'té ti donné ton timbre au fait?" euh.... nan m'dame, bah voui vu le format et l'allure avenante de la dame et mes proportions, le calcul est rapide même avec 2 neurones : j'allais pô faire la maligne à lui demander à quoi je devais ce tutoiement intempestif de bon matin hein!!!! (j'ai un goût du risque assez limité là!)
Oblitérée campagne 150% ma postière, faut le voir pour le croire et l'entendre "causer"... c'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie hein : émotions fortes garanties, le saut à l'élastique à côté c'est rien hein!!!!!!!!!!!!!
J'adooooooooooooore la campagne!!!! Nan mais elle est chouette ma dame poste pour de vrai, c'est comme nunuche, c'est à l'intérieur, tout au fond!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Trop mimis ces bracelets! et ta dame poste, j'imagine très bien! hihihi
Répondre
M
ben non, pas téméraire ! fan à 100 %!!!!<br /> (j'habite à la "ville", je pourrai te raconter bien pire sur mes "postiers"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Répondre
P
j'aime beaucoup ce que tu fais un univers farfelue et coloré ... c'est un peu le mien aussi<br /> bises a bientôt
Répondre
S
ah ça me manque ce patois de là bas , enfin dans le Pas de Calais c quelque chose aussi , quand je suis arrivée ici j'ai dis à mon mari " Oh ils imitent tous Dany Boon " Non non c Dany Boon qui les imitent lol<br /> Encore de superbes bracelets <br /> Bise
Répondre
V
Ouk c'est y qu'elle est ta postière ? J'irais bien faire un tour pour me marrer !!!<br /> Trop chouette tes nouveaux bracelets !
Répondre