Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 13:40

Rhhho c'est qu'elle m'en a fait une misère sa culotte!!! Au début, j'avais pas bien envisagé le retroussage, du coup elle avait la culotte remontée sous les aisselles : peu coquet ....
Marguerite a la culotte un peu de traviol, si!!!!!
Si vous regardez bien, discrêtement quand même hein, elle a un bout de cuisse qui ressort plus d'un côté de la gaine que l'autre, discrêtement j'ai dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arghhh!!
(Marguerite et sa culotte ne sont pas candidates à l'adoption)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un p'tit tag qui change ça te dit?? viens voir!!
Répondre
L
Trop rigolote !!! J'adoooooore !!!!<br /> Bizzzzzzzoussssss
Répondre
C
J'ai essayé d'être discrète mais c'est pas facile.... Honte sur moi ! <br /> Sa culotte de travers lui rajoute justement un brin de folie en plus, c'est génial !<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Elles sont plus qu'excellentes, ces poupées ...Je les "kiffe" vraiment ...J'imagine et espère que tu vas agrandir la famille!
Répondre
O
Pauvre marguerite, exposée comme ça au regard de tous ... (toutes ?)
Répondre