Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 07:45

Merci très beaucoup pour tous vos messages!!!!!
4 semaines plus tard, une facture de tel portable digne d'un resto 4 étoiles et toujours pas de téléphone.... J'ai internet (pour l'instant) mais j'ai perdu toutes mes plumes créatives dans la bataille avec Alice!
Energie en berne
Humour atomisé

J'vous montre un ou 2 trucs quand même...
Une nunuche pour la soeur de mon poulet :


Et un bandeau

Bon je retourne me recroqueviller dans mon dépit...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
il y a un moment que je ne suis pas passée! faut dire c'est pas tjs évident de voir tout le monde surtout que j'ai fait un moment sans passer!!!!<br /> mais ici, je sais pourquoi je dois éviter!!! c'est parce qu'après j'ai mal auxxxx n'oeilssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!<br /> ;o)
Répondre
B
sublime ! <br /> Mais pourquoi je ne prends pas le temps de m'en faire ? peux t'on s'inspirer ?<br /> gros bisous
Répondre
Z
à bas Alice la vilaine!!!elle est jalouse car elle n'a aps une once de créativité!!<br /> bonne reprise!
Répondre
M
ah non non non ne laisse pas Alice t'avoir !!!! Moi j'adoooore ton humour et tes créas... dis toi que ce sont juste des nazes (dont on a besoin j'en conviens) ces opérateurs.... non ne les laisse pas t'avoir... vas-y, fais nous plein de créas... tu verras ça finira par te rendre le sourire... m'enfin j'espère !!! j't'embrasse Poulette et à bientôt !!!!!!
Répondre
E
Contente de te revoir ma petite Poulette! argh pour la facture de tél! vraiment cette Alice, c'est pas top quand même! Bon courage encore! ta nunuche est mimi comme tout! bisous bisous
Répondre