Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 08:24

Hier après-midi, d'un coup d'un seul, j'ai décidé que je voulais faire une boutonnière!!
Alors, le manuel de la mac.... "démonter le pied de biche" : c'est koua ça?
1er essai : ça marche pô!!! Ah bah nan j'avais désossé la cuisse de la bête jusqu'à l'aine!!!
2ème essai : j'y crois pô, programme S, T, U... ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Et là, transportée de joie, je cours jusqu'au milieu du jardin pour une chorégraphie perso sous le nez du poulet hébété par tant de grâce qui déterre ses patates, yesssssssss!!!!
Bon c'est pô tout parfait parfait mais j'ai eu des expériences bien plus pitoyables, ouh la!!!!!


Alors, la rondelle de tissu... mais pourquoi le yoyo ne "bouffe" pas? parce que c'est sur l'arrière qu'il bouffe, aaaahhh vouiiiiii.... mais derrière c'est derrière... ça se voit beaucoup moins que le devant, forcément hein....


enfin bref, au final : une broche de bouton!
de la laine poilue, des perles etc,
le tout cousu à la "va comme j'te pousse" !! et pris en photo sur une veste moche par un temps de m.... un lundi matin juste avant une expédition courses!!!!! Naaaaaan je ne suis pas de mauvais poil!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle est terrible cette broche à bouton er cette boutonnière...magnifique !
Répondre
L
T'as vraiment des superbes idées!! Tu m'en mets à chaque fois plein la vue...<br /> C'est vraiment excellent!!
Répondre
C
Super sympathique ta broche a coup sûr ça va faire perdre la tête à ton poulet non ?
Répondre
L
en plus grand elle pourrait rejoindre mon mur à chapeaux - tu as pas fait un clip de la danse devant le poulet ????? dommage, y a pas grand chose à la télé, on aurait surement aimé - bizz tout plein je ris à chaque fois que je viens chez toi
Répondre
M
Wouahhh... j'ai déjà essayé de faire une boutonnière, mais sans succès.<br /> bravo à toi, tu vas boutonner à fond !
Répondre