Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 21:50

Mais euh... j'ai essayé de greffer mon yoyo sur un bracelet rigide : pô stable, sur un collier : pô convaincant, sur une broche : ça pendouille...
Bon et ben pour une fois que ça me sert d'avoir un poignet de serin, je l'ai agrippé à un élastique à cheveu, pile poil la taille de mon poignet et bah ça finira comme ça moi je dis!!!!!!!!!!!!!!



Z'avez vu, le derrière bouffant sur le devant et la bordure au crochet, rhooooo!!
Merci Nono pour le bouton fleur en nacre
Quelques perles à moi, quelques autre de Val, merci!


Je gardeeeeeeeeeeeeeee!!!
Voui je sais :"j'aime beaucoup" rime avec "chacun ses goûts" hein!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
kikou...le retour pour moi aussi ...mais de vacances!! Je suis contente de voir que tu as reprise du poil de la bete apres cet episode "Alice"... ca te coupe l'evie de créer ce genre d'histoire a la noix!!! :( ... tiens: j'en profite pour te demander ton adresse car g un balotin en attente icite!!!! ;p rien que pour te remonter un peu plus le moral!!! Bizzzzzzzzz
Répondre
V
J'adoooore l'idée tu veux encore des perles???? je continue mon tri...
Répondre
L
Il est sympa ton bracelet !!!<br /> Quoi ? Y'a kekun k'aime pas ? Ben, l'a pas les mêmes goûts..... pi c'est tout !<br /> On n'est pas toutes pareilles.... hein....<br /> Bizzzzzzousssssss
Répondre
T
super sympa ce t'it bracelet , j'adore les couleurs en plus . bisouille
Répondre
A
Très joli, mais j'aurais peur que cela me grattouille!!!
Répondre