Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 17:17
Argggh j'aime pô quand ça fait pô c'que j'veux.... après 4 heures et avant 3 cms de la fin..... the illumination : c'est pô possible comme ça! 
$#\%ù!§µ de m....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : expression champêtre signifiant " presque même pô carrément énervée!!!!!"


Pour me détendre, j'me suis jetée sur la tignasse de l'éticouette qui me regardait en se marrant...
Si elle avait eu une once de décence et pris un air compatissant, ça ne lui serait jamais arrivé, pas d'effort? et bah voilà!!!
Bien fait moi j'dis!!


Bonne semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
...Pas trop fort quand meme!!!...<br /> Les pettes elles dorment...MERCI...<br /> lollllll<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
P
Meme que j'ai carburé pour terminer des colis de longue date....suite à ma crise d'urticaire!!!lolll...maintenant j'suis super dispo..à moins que tu m'es zapouillée...!!!!....:-))))<br /> Bon tu me dis HEIN et te genes surtout pas pour gueuler !!!!:-)<br /> KissouXXXXXXXX
Répondre
P
euhhhhhhhhhhhh..toc toc m'dame...<br /> tu me parles plus...<br /> J't'ai pas oublié tu sais ....<br /> Tiens moi au courrant.....<br /> biSouXXXXX
Répondre
D
Kikou poulette, et MERCIIIIIIIIIIII....et oui tu l'auras compris..le colis est enfin arrivé!!!!!! Et que de belles choses a l'interieur!! Et encore merci merciiiii c'est vraiment trop joli tout plein! Bizzzzzzzz
Répondre
C
La Poulette elle est pas venue à bout du ver de terre ! Mais comment est-ce possible ?<br /> Du coup, la coupe de l'éticouette est particulièrement inspirée... On dirait qu'elle a mis les doigts dans une prise de courant !<br /> Bon courage pour terrasser le ver de terre avant qu'il ne se mue en serpent !<br /> Bises et à très vite...
Répondre