Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 00:00

Me rev'là avec trois fois rien pour cause que la poule est bloquée en mode moule depuis le début de l'année!!

Incrustée dans le canapé...

ah si!!! Je me suis désincrustée lundi matin pour aller au boulot et pour déposer la naine à l'école.... personne sur le parking... yesssss!!!!!! Je choisis tout bien ma place pour garer ma chariotte...

ah? c'est pô aujourd'hui la rentrée??? porkoa que je suis la seule dinde du village à pô l'savoir????

J'ai quitté le canap' jeudi aussi en pleine tempête, la porte du garage s'est rabbatue alors que j'enclenchais la première pour sortir ma chariotte!!! 3 secondes plus tard et je faisais un p'tit suisse de mon pot à yayourt!!!!

C'est ti pô bientôt fini 2012???

 

alors un en-cours monté démonté remonté....

côtes perlées, aiguille circulaire numéro 8

octobre-2011-3902.jpg

quand il sera grand, il sera snood!

 

une Huguette "goulue"

octobre-2011-3894.jpgoctobre-2011-3896.jpg

commandée

 

octobre-2011-3909.jpg

et une z'étiquette

boutons pression au dos afin de pouvoir s'agripper sur les petites mailles des pulls

octobre-2011-3911.jpgoctobre-2011-3913.jpg

 

Bon j'retourne au canap' avant qu'il refroidisse!!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hihihiii t'es pô la seule, enfin moa j'l'ai su le dimanche que c'était le mardi la rentrée, ouf ! Trop drôle, j'aurions aimé voir ta tête ma poulette... bè oui c'est facile dse moquer.<br /> J'adorationne tes nétiquettes, trop la classe, c'est quelle nest intelligente note volatile. Gros bizoussss
Répondre
T
tu commençes fort ma poulette !!!!!!<br /> j'adore les étiquettes, retournes sur ton canapé ma belle te reposer et cogiter des surprises hihihi<br /> gros bisous<br /> MARTINE
Répondre
F
Oups y a des neurones qu'on pas survécu à 2011 ou koi ?<br /> Allez allez on se reprend ... Bon pour la rafale de vent t'y peux rien donc motus et bouche cousue ...<br /> <br /> allez on s'extirpe du canapé, le pôv il a besoin de souffler un epu lui aussi ... allez Oh hisse ! Oh hisse !!
Répondre
D
ebe oui ca va etre longt 2012 surtout si tu reste en mode canape allez on se bouge fait nous de belles creations comme tu sait si bien faire<br /> allez zouhihihi<br /> bizzzzzzzz et une bonne annee creative
Répondre
G
ben vi ça va encore être long 2012 !!! et comme ça tu pourras nous régaler de tes belles choses !!! si, si !!!!! bon sinon, tu me fais rire comme d'hab !! entre la tempête et la rentrée ..... bon<br /> sinon, je te souhaite tout plein de bonheur, des rentrées le lundi, des jours sans vent et tutti quanti ....<br /> je suis sur un snood moi aussi en maille serrées !!! j'en bave ... mais je m'entraine !!! grosses bises à toi.
Répondre