Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 21:40

On s'est trimballées tout partout 7 ans ensemble, 214 000 kms au compteur, un poil fatiguée, pô de direction assistée, les portes ne ferment plus depuis belle lurette mais c'était une super chariotte de poulette, au taquet par tous les temps!

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle va pô à la poubelle, poulet il va y farfouiller dans le bidon!!

 clio.jpg

 

Et Ze nouvelle chariotte n'a moua arrivée au poulailler ce soir!!! Peux pô m'empêcher, faut qu'j'vous montre!!!!!

y'a des fenêtres qui descendent toute seules, des sacs qui explosent en cas de souci, un lecteur CD, siiiiiiiiii!!!! Tu peux même fermer les portes!!!! en appuyant sur un bouton, siiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! et un coffre format pack d'eau (enfin..pour les bouteilles de 2 litres faut une cariole!!!)

 j'adooooOooOOooOoreeee mon pot à yayourt!!!

 aygoKdevant.jpgaygoK.jpg

 

Un problème de réglé, un!!!!! Yessssss!!!! suivant....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle est bien belle, j'aime beaucoup la forme derrière. Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> heu y'a du changement la quand même hein !!!!! moi quand je vois une voiture toute blanche j'ai envie d'y faire des fleurs héhéhé bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et ben la poulette, elle va pouvoir filer sur les routes maintenant !!! et surtout par tous les temps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooo géniale ta nouvelle cariotte ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah, si c'est pour trimballer des josettes, t'as pas besoin de plus grand !!!!!<br /> ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre