Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 09:09

Berthe!!!!!! Bertheeeeuuuuuuuu!!!

juin2011-1425.jpg

arrête de faire ta morte!!!!!

juin2011-1433.jpg

Et pis tiens toi correctement, j'ai kekchose à te dire!!!

juin2011-1441.jpg 

Bertheeeeeeeeeeeeeeeeee ça suffit!!!!!

juin2011-1426.jpg

Et pis regarde moi dans les n'oeils quand je te cause, l'heure est grave!!!!

juin2011-1430.jpg

Bon!!!!

J'te f'rai dire qu'il faut qu'on se tienne à carreaux paske chez Parfum du ciel, y'a un sondage sur kicé ké "azimutée du ciboulot", si!!!

Et j'te f'rai dire qu'on a été nominées... par erreur évidemment tu penses!! (ah nan tu peux pô... )

mais en attendant que notre sérieux, notre discrétion et notre élégance naturelle sautent aux yeux de la planète entière, pô d'boulette, si on te demande : tu dis que tu me connais pô, chui pô ta mère, tu m'as jamais vue!!!!

T'as ti compris???

juin2011-1445.jpg 

pfffff j'aurais dû te mettre les grains de riz dans la tête au lieu du ben... bon, dis rien.... fait ta Berthe, les gens y vont pô oser te causer, ça s'ra mieux!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très jolie cette Petite Berthe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Géniale ta nouvelle création, j'adoooooooore comme tout ce que tu fais d'ailleurs. bienvenue à Berthe, j'espère qu'il y en aura d'autres. Je file parfum du ciel, merci. Oups, au fait je pense que<br /> vous pouvez arriver prem's au sondage sans problème lollllll Doux week-end, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle aurait pas pris un petit coup de rouge la Berthe, elle a pas l'air dans son état normal!!!! Je l'aime bien comme ça!! Et je m'empresse d'aller voter pour toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh la la tu as fait un bond dans les sondages, tu vois que tu es réputée azimutée du cerveau !!! mais moi j'aime et ne change pas ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j ai vote pour toi!! et c est Grace a Valerie que j ai fait la connaissance de ton blog...!!!<br /> J adore tes mises en scène et tes petits personnages!<br /> Ps: pour info, j ai encore lave par terre hier matin en me levant!!! Gggrrr<br /> <br /> <br />
Répondre