Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 20:15

J'ai rien dit au môsieur!!!! Ingognito, les plumes planquées sous mon manteau lesté de caillasse pour cause de vent force 47!

 

J'ai emmené Thelma cet après-midi dans un four à pain pour un atelier  "gagne ta croûte" euh... "fais ton pain". J'y crois pô, zieutez ce que le boulanger a fait faire aux nains :

 

mars-2012-5227.jpg

Ca vous dit pô kekchose?

mars-2012-5235.jpg

Nan?

mars-2012-5220.jpg

Une Josette XXXL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'est ti pô cro belle??????

 

"Entreprise familiale

pondeuses de carapacées de mère en fille"!!!!

 

mars-2012-5223.jpgmars-2012-5231.jpg

paire de radis commandée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Excellent! Trop forte la cailloote!
Répondre
V
Elle assure !<br /> Trop belle la josette XXXXXllll
Répondre
D
ha! josette a trouver une copine bien grande<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Ah ben alors, si même la naine se met à pondre des jostette !!!!
Répondre
I
Trop fort, c'est marrant. Bonne soirée.
Répondre