Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 20:53

Une p'tite rémission dans ma phase grenouille aigüe....

 

janvier-2013-9898.jpgjanvier-2013-9899.jpg

boucles d'oreilles perle en tissu gris clair et moineaux

commandées et adoptées

 

janvier-2013-9906.jpg

boucles d'oreilles tissu noir et fushia

commandées et adoptées

 

 

Rémission c'est pô pareil que guérison hein.... moi j'dis ça c'est pour vot' bien ... pour vous épargner une déception douloureuse... on s'croit sorti d'affaire, on se sent tout guilleret et.... nannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

 

On pourra pô dire que je vous avais pô prévenues!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli comme toujours ! Aujourd'hui je portais des BO en tissu, réalisées par tes soins, bleu et rose ! Je les aiiiiiiiiiiime !!! Bisous
Répondre
D
coucou sympa avec les petits moineaux<br /> bizzzzzzzzz a bientot avec les grenouilles
Répondre
E
Deux très jolies créas.
Répondre
C
rhooooooo elles sont belles !!!! bisous cath
Répondre
M
Mignonnettes tes BO,moi j'aimerai bien revoir une moisissure ;)
Répondre