Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 13:20

Toujours dans ma phase "nature", après la feraille, le bois et la corde, j'ai trouvé de la ficelle de lin!!!

 

octobre-2011-3282.jpg

trouvée chez carrouf', ça a la couleur de la nature mais ... pô que!!!!!

  ça flaire rudement fort la nature c'te ficelle hein!!!

ça acomme des éfluves de chameau périmé!!!

Tu ranges la bobine dans un tiroir et quand tu reviens le lendemain, tu peux pô jouer tout vite là maintenant paske tu commences par chercher partout l'idiot de bouc qui est venu mourir dans ton atelier!!!!! 

 

Même pô peur!!!

Je me suis bijoutée-parfumée-sonorisée le poignet!!

octobre-2011-3273.jpgoctobre-2011-3259.jpg

octobre-2011-3298.jpgoctobre-2011-3277.jpg

fermeture par perle

 

J'étais chiffonnée de ne pas avoir de grelot mais en fait c'est pô la peine, toutes les perles se bousculent toutes seules, option avertisseur sonore de poignet intégrée!!!

   

Entre l'odeur et le bruit, c'est : "Ze bracelet qu'on sait où qu' t'es à 3 mètres"

BoujouUUxxXx!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Etonnée je suis... par ce nouveau style !!! mais emballée je reste... par la maitrise !!!<br /> = bin j'adore qoâââ...<br /> Bizzz
Répondre
V
<br /> pas mal, et puis très utile : on sait où tu es, bon, ben nous, on n'a pas l'odeur ni le son, mais on imagine que tes proches apprécient..... ou pas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment j'adore ce que tu fais et ce que tu écris avec cet humour hilarant !!!!!!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!! Un super bracelet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors,c'est du nature ton bracelet! Mais il est bien joli. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre