Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 14:58

Pô fichue de me retenir d'essayer mes petites emplettes d'hier d'embouts à écraser... et hop à un mini bracelet (1 cms de large SEULEMENT!!!)

bijoux-5375.jpg  bijoux-5371.jpg

 

verdict : les embouts, ça fait ce que je dis, nickel... en revanche, avec ce type de fermoir, il faut compter environ 14 minutes et une bonne crise de nerfs pour réussir à se le greffer au poignet toute seule!!!! Kesski faut pô souffrir pour crâner, ha, j'te jure!!!! 

 

Boujoux chez vous, je retourne tout vite à mes z'oeufs en commande!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je préfère parcourir ton blog tout ensoleillé que de regarder par la fenêtre.Il pleut, en Normandie.<br /> Qu'elles sont jolies tes créas!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop sympa comme idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli bracelet avec une jolie breloques. Bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as dû te marrer pour le retourner, le tissu, s'il fait 1 cm de large...<br /> le résultat est super sympa, tu en as pour plus cher de breloques que de tissu ! mais quand on aime, on ne compte pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore!! c'est trop chou!! j'espère que tu vas bien! bisous ma poulette!<br /> <br /> <br />
Répondre