Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 21:20

  C'est pô d'ma faute, hier, j'ai dû arpenter les rayons d'un magasin de jouets pour dénicher un cadeau d'anniversaire pour une copine de Thelma... thème imposé : le cheval... bah tiens en v'là une idée qui me parle pô du tout!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tournicoté, retournicoté, re... et là, pfiout, je me suis retrouvée au rayon des loisirs créatifs... j'ai dû perdre connaissance, j'vois pô d'autre explication... 

y'avait pô d'cheval mais... un bracelet de bois... 

 

 

   bref, un bracelet en bois brut, un bout de pelote, de tissu et kek' trucs de féraille et c'est réglé!!

juin-2012-6086.jpgjuin-2012-6089.jpg

juin-2012-6094.jpg

pour la pose, avec un petit bracelet de féraille bien assorti et bien acquis au dernier vide-grenier pour 1 euro les 5

 

bracelet tricoté en juin dans le jardin...

ou comment avoir le chic d'être indépendamment de toute volonté en décalage...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'adore ce blog !!! Une vraie bouffée de fraîcheur, d'humour, tout plein de couleurs !!! Je m'empresse de mettre un lien sur mon mur Facebookien, ça va plaire aux copines !!!<br /> Merci Poulette !!!
Répondre
G
je suis pourtant pas blonde, mais là j'ai pas tout capité ;)<br /> le bracelet en laine de mouton c'est pour ki, toi ou la copine de la naine ????<br /> parce que la comme ça à chaud, je ne suis pas sure que ce genre de bracelet (ma foie bien sympathique au demeurant), plaise à une naine en plein dans sa période pré-ado, ou tout est trop moche,<br /> trop nul, t'as rien compris, pffff mais naaaaaaaaaan pas comme ça (on sent le vécu là ;) )<br /> bises la poulette<br /> glad
Répondre
D
Super bonne idée! bravo c'est super réussi! j'adoooore
Répondre
H
yéh ça change super original beau ça l'afit grave! bravo ma poulette et bonne fête dans ton poulailler!!
Répondre
M
Pas mal, pas mal du tout ce bracelet ! Comme toujours très original. Il a plu à la demoiselle ? Bonne fin de weekend pluvieux depuis ce matin, ici. Bises
Répondre