Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 08:17

Attation les z'oeils, ça pétouille!!!!
Cet accessoire est multifonctions, il peut être utilisé comme broche ou comme 
mire pour régler les couleurs de votre écran !!!!
2 en 1 qu'i disent à la TV!!
crochet-3723.jpgcrochet-3720.jpg
commandée et adoptée

Plus fort encore.... Voici THE
Promo de la semaine au poulailler:

Lot de crobes n°1 :  migraines, cervicales coincées et gastro
 tapez 1 ou demandez la poulette
 Lot de crobes n°2 : fièvre et toux 
tapez 2 ou demandez la naine!
N'attendez pas, profitez mesdames!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu te moques tu te moques... mais en tout cas, y a pas plus beau comme couleurs !!! J'adore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'pense que j'vais laisser la chance à d'autres...on en a eu pas mal à la maison ce dernier mois avec un lot de mouchoir bien imbibés... ...hihihi...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ici Heloise Freecolors connectée de chez Christine Nine ou nous freeformons comme des tarée trop trop bon! Bon j'arrive toujours après la bataille car moi un potirons aussi magique dans ces<br /> couleurs je l'aurais pris pour faire l'attache de MON futur châle freecolors dans ces couleurs crotte flutte zut et bravo trop beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou!!!<br /> <br /> Je t'ai poissonnée sur mon blog!!!<br /> <br /> Bisettes iodées!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben dis donc, j'espère que vous allez combattre tous ces crobes !!!! encore une fois je suis écroulée...<br /> requinquez vous bien<br /> <br /> <br />
Répondre