Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 18:16


Une broche fleur "rose, ficelle et marron glacé" avec un nouveau p'tit tissu vaillamment arraché sur e-bay!!
1 enchère remportée... 17 de perdues en 1 mois.... notez que je ne risque pô d'être à découvert avant mes 90 printemps à ce rythme là, m'restera assez de sous pour enchérir sur un dentier en or!!


crochet-3033.jpgcrochet-3030.jpg

adoptée in z'oeuf!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Remarque, l'autre jour j'arrivais pas à publier de commentaire chez toi. J'avais fait un spitch sur ta fleur et pop ! pas moyen de le publier. Et puis là, ben j'ai ôblier -si madame- ce que j'avais<br /> écrit. Je peux te dire que c'était admiratif ! Si madame pouletteÔ ! c'est tout<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique, les couleurs que j'adore !!!<br /> si tu t'attaques de nouveau à cette couleur,<br /> je suis preneuse<br /> bravo pour toutes tes zolis fleurs<br /> bisous<br /> TIGUIDOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore!!! la couleur!! le modele!! tout quoi.. come d'hab quoi! c splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est pour moi, elle est pour moi!!!!!!! Na na nère!!!! Enfin au départ elle est pour mini moi, mais va falloir négocier, moi j'assume bien ma princesse attitude!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> HUUUUUM, un dentier tout en or !!! c'est ça qu'est trop chicos !!!!!<br /> ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre