Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 18:30

... photographié trop tard!!!!!

arghhhhhhhhhhhhhh pour une fois que je trouve pô que c'est dramatiquement laid et que même que ça ressemble à ce que j'avais prévu...c'est inquiétant d'ailleurs...

paf le soleil est déjà à moitié couché dans l'champ et la luminosité vautrée tout pareil!!!!

piske la paupiette est de rigueur en matière de pik n'aiguilles, et bah... nan!!!!!!

 juin2011-2992.jpg

rhhha et puis j'ai pô photographié le dos, demain matin j'enfile le bonnet et les moufles et je fais plussss mieux!!!!

Enfin bref donc, voilà ze pik n'aiguilles de poule!!

juin2011-2978.jpgjuin2011-2980.jpg

juin2011-2975.jpgjuin2011-2977.jpg

Alors, les ingrédients : de la perle en verre, argentée, crochetée; les pompons (en rangée pour les marrons ou en portion individuelles), des poils, de la fleur crochetée, du ruban, de l'étampe, du croquet, tout ce qui traînait à portée!!! 

juin2011-2997.jpg

juin2011-2994.jpg

Tout nu, le corps de l'engin mesure un peu plus de 11,5 cms par 7,5... une fois décorationné?? il est obèse le pauvret!!

 En plantant des aiguilles dans le corps, les pompons, les perles crochetées, les fleurs.... ça doit pouvoir réceptionner la centaine d'aiguilles au bas mot c't'histoire!!!!

 

... et c'est que le premier jour des vacances hein!!! Et voilà comment perdre une brouettée d'abonnées, ça c'est fait!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il est trop beau. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh ! Quelle belle idée !!! Tout à la fois utile et décoratif... ça risque de faire des ravages chez les maniaques de l'épingle ! Le free-pique-aiguilles : fallait l'inventer ; c'est fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouhh, c'est plein de jolies couleurs, j'adore. En effet, qu'est ce que tu t'amuses bien...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben j'suis toujours là et je la trouve très chouette ta virgule à naiguilles!!!!! allez, la suite!!!!!! c'est les vacances, faut pas mollir.... dit la fille qui vient de se faire une sieste de<br /> 2h.....!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> eh bein moi je reste ! j'adore ce nouveau machin chose<br /> l'automne te va bien finalement, ça ne t'a pas trop attaqué le cerveau hihihihi<br /> c'est quand les prochains<br /> gros bisous ma belle<br /> MARTINE<br /> <br /> <br />
Répondre