Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 18:05

... de "broche mouton"

 j'avais encore jamais pensé à attaquer c'te bête!!!

 

Réparons donc ce drrrrrrrrramatique oubli!!!

 

 

octobre-2012-9292.jpgoctobre-2012-9300.jpg

des pattes en ficelle de lin, des sabots en métal, une tête en feutrine couleur chocolat, un oeil vif et intelligent en fimo et un corps moumouté en coton mercerisé blanc...

et c'est là que ça va pô!!!!! J'aime pô le blanc... c'est pô une couleur (même si c'est la seule photographiable sans flash par ici!!!)... et puis tous les petits fils qui trainouillent ou ceux qui s'échappent tels des sauvageons des lainages viennent se loger dans le pelage de la bestiole, arghhhhhhhhh!!!!

 

 

S'rait pitèt plussss mieux en couleur? ou pire??? 

Z'avez un avis ???

octobre-2012-9299.jpg

largeur du croupion à la tête (comprise) : 8 cms

hauteur du corps : 5 cms + 3 cms de pattes = re 8 cms

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Excellent!!! j'adore!! bizzz
Répondre
C
Coucou poulette et bonne année !!!<br /> le mouton est Krèèèèès joli !!!!<br /> De toutes façons en couleurs ou en noir et blanc je suis fan de tout ce qui se fait au poulailler !!!!<br /> Des bises du sud ouest !!!<br /> carole la fée
Répondre
P
Rhoooooooo un ti mouton! Je peux t'en commander un????????????
Répondre
M
ben moi je veux bien l'adopter ton joli mouton il viendra agrandir le troupeau....<br /> je l'aime bien en blanc mais je l'imagine bien aussi à ta sauce avec plein de couleurs.<br /> bonne soirée!
Répondre
D
Moi, je l'adoooooooooooore, si tu ne sait pas quoi en faire, moi je veu bien l'adopter, je le mettrais bien sur un ti pull en custom ! A+
Répondre