Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 17:10

C'est pô ça que je voulais faire mais comme j'avais pô tout le matériel, la bestiole a fini autrement que comme c'était prévu...

juin2011-2942.jpg

 

Koua?

ouais ben la création c'est pô fastoche j'vous f'rais dire!!!!!

 Y'a toujours comme un gouffre, un canyon,  un p'tit poil de différence entre comment cétike tu vois ça et comment cétike ça sort en vrai!!!!!!!!

 

juin2011-2941.jpg

(env 6cms de haut et 8 de long)

 Pô sûre que "la limace coquillée marque-place/numéro de tel/porte photo" fasse partie des rescapés 2012...

 

bon alors maintenant comment qu'on fait pour po-si-ti-ver???

  en profitant de 2011 paske 2012 risque de vous paraître longue mais longueeeeeeeeeeeeeee

en notant que je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à ce que l'engin soit stable, même qu'il tient debout tout seul sans faire essssssprès?!!!

Et voilà!!!

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh c'est trop trognon !<br /> Amitiés<br /> Christelle
Répondre
S
<br /> Ha bien dit donc !!! J'en ai manqué des jolie choses pendant ma loooongue absence !!! Vraiment trop jolie !! J'aime beaucoup. Bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ro trop mimi héhéhéhé pi c'est po une limace, il a une maison sur le dos alors que la limace se balade à poil !!!! bizouillllllllles<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il a un petit air de Pollux... Ca le rend super sympathique ! J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est trop drôle! Tu as de bonnes idées. Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre