Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 16:14

  au rayon des z'oeufs commandés :

sept-2010-7144.jpgsept-2010-7166.jpg

  gris-noir-écru, choco-menthe-rose

 

  au rayon des "fallait s'attendre à ce que ça dégénère" :

la gri-gri moisissure zieutée suréquipée de mains!!!

 

sept-2010-7076.jpg

 

sept-2010-7131.jpg sept-2010-7174.jpg

 

 sept-2010-7168.jpg

gri-gri moisissure zieutée et suréquipée adoptable

6,90 euros + frais de route

9 cms de moisissure

env. 15 cms avec le mousqueton à tête tournante

adoptée!

 

16h12, toujours en pyj la poulette, rhhhho, même pô honte!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> rhooo encore mieux comme ça !! hihihi !! vraiment trognon rigolo !<br /> j'adoooore ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Décidément ce que vous faites est très joli, rigolo, gai, une vraie merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tien tiens ... j'pense que j'vais aimer les moisissures pour la 1ère fois de ma vie... hihihi...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les yeux leur donnent de suite un air plus intelligentes !!! j'adore encore et toujours ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'étais pas trop fan des moisissures, mais alors une fois zieutées .... j'adore : ce regard si doux, si profond, si intelligent ....comment résister ?<br /> <br /> <br />
Répondre