Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 16:15

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 2012 n'est pô finie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a kek' jours, j'vous avais dit que j'la sentais pô 2012... hein que j'vous l'avais dit??...

 

Ben une poule ça a du flair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Fin de semaine dernière le poulet est mis à l'arrêt pour accident de travail... ok...

Et à quoi que ça joue un poulet quand ça reste au poulailler tout seul? (paske la poulette et la naine elles travaillent ELLES)

indice : Attation, ça peut faire vraiment n'importe koua pour ne pô poster mes enveloppes, me ruiner ma journée soldes et se trouver une essscuse pour ne rien pouvoir m'offrir à mon anniv' bientôt (comme l'an dernier!!!!)

 

 Bah ça se lourde dans l'escalier!!!!!!

Bilan : un roulé boulé et un pied cassé!!!!

 

Je l'ai trimbalé aux urgences, à la pharma pour les béquilles, chez l'infirmière, demain matin je le promène chez le médecin pour causer de son dos HS et de son genou itou et lundi matin re à l'hôpital pour lui plâtrer la gambette, nan mais j'ai un métier moi sinon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ben un poulet avec une seule patte dans un poulailler à 2 étages (le sous-sol est de plain-pied, le rez-de-chaussée correspond au 1er et logiquement le 1er au deuxième), c'est PENIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! Ca saute à cloche-pied, ça descend les escaliers sur les fesses, ça appelle quand ça a besoin de tout et rien, ça fait pu la vaisselle, la cuisine, le ménage, ça étend plus le linge....

 

POULET USAGE SOLDE, faire offre, j'étudie toutes propositions, TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Carpe diem, carpe diem, j't'en ficherais moi des carpe diem!!!!!!!!

octobre-2011-3949.jpg

octobre-2011-3967.jpg

petits cadeaux glissés dans certaines enveloppes pô encore parties à cause du poulet!!!!!!! 

 

J'ai donc du retard dans tous mes envois, mails, visites chez vous, commandes.......

CHUI DESOLEE!!!!!!!!

 

J'vous laisse, je vais chercher la naine à l'école piske le poulet et sa patte raide se sont honteusement encastrés dans le cratère, que j'avais vaillamment, à la sueur de mon front, creusé dans le canapé!!  

 

Bonne année, bonne santé qu'i disaient.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une vraie bouffée d'oxygène ton blog bonne continuation!
Répondre
D
Et si tu partais en vacances bien loin le temps que le poulet retrouve l'usage de sa deuxième papate ???<br /> Au cas ou tu décides de rester... je compatis de tout coeur!<br /> Courage et bon week-end quand même,
Répondre
A
Ma Mamma m' a toujours dit que ce n' était pas bien de rire du "malheur" des autres... et là tu me pardonneras, je me bidonne comme pas permis... faut dire que tu as vraiment l' art et la manière<br /> de raconter !!! on ne sait jamais si tu as 5 mn écrit donc tes "mésaventures" je suis bien certaine que tu aurais un succès fouuuuuuu !!!<br /> En attendant je compatis malgré tout pour ton "Poulet" et pour toi aussi avec tous les tracas !!!<br /> bon rétablissement, et j' ose à peine dire "bellissima giornata"... mais tout de même bacioniiiii armella
Répondre
E
bé en tout cas toi tu me fais toujours autant rire !! et ce qui marrant aussi c'est que justement ce soir je parlais de vendre mes enfants, zou je te bouzoute ( ro au fait tu m'as jamais dit si<br /> t'etais d'acc pour me faire un sautoir comme à la date du heu 18 novembre ou un truc comme ça , je sais pu la date en fait mais des sautoir j'en ai vu qu'un alors on peut pas s'tromper, pas ce mois<br /> ci parce que la c'est pu la dech c'est pire mais d'ici le mois prochain ce serait t'yy possib ?? bizouilles
Répondre
C
Hello!!! je t'ai mise a l'honneur sur mon blog! si tu veux passer ça sera avec plaisir!! a+ claire<br /> http://zoulescaribous.canalblog.com/
Répondre