Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 16:56

 

Un p'tit champi,

 

 photo bof (y'a une autre boulette mauve planquée derrière), trop tard déjà emballé!

Je repars tout vite, pô l'temps, pô l'temps!!!

 

kdo-4247.jpg

 

kdo-4240.jpg

D'habitude, j'ai toujours un wagon de retard mais alors là...euh...comment dire...c'est carrément un train!!!!!

J'ai l'impression de pondre en moonwalk en ce moment!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ayant depuis peu découvert ton blog, je voulais juste saluer ce poulailler extraordinaire ou les couvées sont toutes aussi surprenantes et inattendues les unes que les autres (et très jolies, celà<br /> va sans dire).<br /> En plus, je ne pensais pas qu'un poule pourrait me faire rire à ce point (sauf en secouant la crète, bien entendu).<br /> C'est du beau boulot madame poulette.<br /> Je pense que je viendrai souvent faire un tour dans cette étrange mais sympathique basse-cour.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je viens de regarder ce que tu fais c'est SUPER bis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est tout mimi. Très belle idée. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi j'adore les champignons, enfin pas en omelette en fait j'aime po les vrais champignons, que les faux tu me suis jsuis paumée, pas grave, top top top ton porte clé !! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elles sont très bien tes photos (imagine il aurait pu pleuvoir :))Très joli ce champibô aux couleurs de l'été !<br /> <br /> <br />
Répondre