Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 08:40

 

Kek'z'oeufs commandés et adoptés et je vais mettre la machine à laver en route, désincarcérer la naine de son lit pour aller à la poste, à la banque, chez maminick, à l'assaut des kdos de nowel et de quelques aliments paske y'a comme de l'écho dans le frigo!!!!

 

 Vivement ce soir qu'on se couche!!!!!!

octobre-2011-3729.jpgoctobre-2011-3676.jpg

BoujouxxXXx

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme j'aime par dessus tout tes choussettes, à la folie. Biz
Répondre
M
Oh elles sont trop mignonnes les petites chaussettes ! Trop chou :3
Répondre
M
C'est clair,je n'ai qu'une envie là,d'aller me coucher..de plus avec ce temps grrr,bises
Répondre
D
j adore tes ptites chausettes<br /> bizzzzzzzzzz oui c est la course pour tout le monde
Répondre
C
bon courage !!! Je ne sais pas ce qui est le plus dur, désincarcérer la naine du lit ou faire les courses !!! Pour ma part, je suis allée faire les courses toute seule, mon grand dragonneau était<br /> en hibernation... d'ailleurs il émerge juste.... ahhhhh les ados..... bisous cath
Répondre