Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 16:10

 petite trêve dans la série boulettes...

pour tortillonner de la chambre à air!

 

découpage, crémouillage (pour ôter le talc à l'intérieur), tortillonnage, perçage et....

 

une paire de boucles d'oreilles moineaux et chambre à air

janvier-2013-0077.jpg 

janvier-2013-0099.jpgjanvier-2013-0074.jpg

 

 et une paire de boucles d'oreilles libellules en chambre à air...

janvier-2013-0096.jpg

janvier-2013-0103.jpgjanvier-2013-0095.jpg

... qui au final ne me plaît pô... pourtant ça a fait ce que j'ai dit... pour une fois... ché pô...

 

janvier-2013-0086.jpg

Bonnes miettes de vikand!!

 

Vous noterez au passage le vert de la pelouse, zéro risque de photos surexposées!!

 

ben c'est que j'en ai découpé en trop des lamelles de chambre à air.... faut pô gâcher quand même...

mercredi on partage les restes? allez courage, je compatis!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
trop originale ces libellules chambres a air, je pense que toute chambre à air à toujours révé de finir comme ça!!
Répondre
G
trop belles ces bo et très originales bisous gg
Répondre
C
J'aime beaucoup les boucles d'oreilles moineaux, elles sont très originales et possèdent une certaine légèreté qui manque un poil aux libellules. J'admire ta creativite , tu te renouvelles sans<br /> cesse.
Répondre
R
Moi je suis fan des 2. Bizzz
Répondre
M
J'adore celles avec les zozios ;)
Répondre