Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 12:13

Des vieux z'oeufs de poulette mais tous neufs pondus!

 

juin2011-1638.jpgjuin2011-1639.jpg

 couleur demandée: mauve, chui dans les clous!!

juin2011-1646.jpgjuin2011-1651.jpg

 couleur demandée : vert, oeil nacré fleuri et oeil "normal"

juin2011-1642.jpgjuin2011-1641.jpg

 couleur demandée : gris, pô pu m'empêcher d'y ajouter un p'tit poil de couleur...

juin2011-1657.jpg

photo groupir!!

Alors Chistiane, chui ti recalée??? 

 

Koua des photos ensoleillées???

C'est l'été ici hein, faut pô rêver!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore!!!!!!!<br /> Et je suis toujours en rade pour ton projet surprise! Mais a la rentree je fonce!<br /> Au fait.... tu m'as oubliee pour mes josettes :)))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> SOUPEEERRR POUUUUUULEEEEETTTTTTEEEEEEE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont mimi comme tout !! bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont jolies tes poulettes, poulette. Bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, mais je les adore !!! je les attends avec impatience ! J'en connais une qui sera heureuse.<br /> Merci Poulette, tu pourrais bien avoir une autre commande....<br /> Bises, je suis très contente.<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre