Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 18:04

Et ben avec ça, on n'est pô couchées!!

 

Les navettes marseillaises façonnées à 4 mains avec la naine, qui est depuis encastrée dans le canap à boulotter...

IR-2011-recto-463_1.jpg

parfumées à la fleur d'Oranger, mmmmmmm

IR-2011-recto-469_1.jpg

 

 

P'tite xplication de texte pour "le mouton à poils" :

Un nouveau Yéti (adoptable dès demain) au corps de mouton, siiiiiiiiiiiiiii zieutez bien en haut à gauche du bouton on apperçoit la tête de la bête!

IR-2011-recto-474_1.jpg

  IR-2011-recto-472_1.jpg

IR-2011-recto-473_1.jpg

 

 

Et un Tag en provenance de  

Domi92

     

I - Lorsque tu apprendras que tu as été désignée,

te réjouir tu devras ...

  Chouis réjouie mais cha s'voit pô : ch'ai la bouche pleine!!!

 

II - Pour remercier celle qui t'as désignée, un petit texte rédigeras ...

 

Je te remercie d'avoir pensé à moi quoique... m'avoir élue en ma qualité d'internaute bavarde me laisse bec bé... j'vois point mais alors point de rien ce qui a pu te laisser penser une telle chose à mon égard hein....  Avoue que c'est le poulet qu'a osé dire un truc pareil!! Il t'as obligée hein? Nan mais dis-moi s'il t'as menacé hein paske j'ai une nouvelle recette : des hauts de cuisses de poulet à la soupe à l'oignon cro bonne et il me reste un sachet de soupe....

  

III- Puis les 5 internautes les plus bavardes (!) tu nommeras ...

      Zut, crotte flûte j'ai sous l'aile la championne interplanétaire des pipelettes mais elle n'a pô de blog..... hein Sabine....

  http://systemedbroderie.canalblog.com/ échange de bons procédés héhé...

http://www.chrisaline87.fr/

  http://murielleavec2l.canalblog.com/ pour que tu reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeess!!!

http://isastuce.over-blog.com/

Voui je sais compter , j'ai fais le p'tit bazar... mais j'ai pô dit que je ferai tout bien droit, on est quand même au poulailler! 

  A vous la patate chaude donc... 

 

IV - Les prévenir (sur leurs blogs) de ton méfait tu devras ...

 

attends, je vide ma bouche et j'y vais!

C'est pô poli de jeter une patate en postillonnant 

 

V - Faire ce tag une seule fois tu pourras ...

  Ahhhhhhh la volaille a l'âme conciliante ce soir, j'obtempère!! Ca tombe bien pask'on dirait pô comme ça mais j'ai aussi un métier dans la vie hein!

 

 

 

Boujou bien et à demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Eh ben ... t'es une gentille poulette ! un rien t'y bavarde (ça j'le savais un tit peu ...) meu j'vas quand même te dire que ton rebond il a fait ploc ! ... nan nan nan ... j'as pu rien à papoter à<br /> c'te sujet là ... j'suis un tit peu débordée d'en ce moment et peu pas être partout ! .. (voudrai bien mais j'peu point ...)<br /> MEEEEUURRRCCI pour TOUT et la bisouille belle poulette !<br /> Domi
Répondre
M
Des navettes marseillaises comme c'est crô bon ! Mais alors je n'ai jamais essayé d'en faire. Va falloir que j'y pense. Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre
S
Tiens tiens tiens... Bon, sûr que Sabine, c'est pas aussi pas courant que Lisa-Lou ou Marie-Zozimène mais ch'ais pas pourquoi, là, j'ai l'impression qu'on cause de moi. Le côté interplanétaire<br /> pitêtre, ou le titre de championne (cause que pipelette, ça, nan, point du tout, ça ne cadre pas avec mon calme et ma discrétion légendaires :-P). Et t'imagines pas ma poulette comment c'est que ça<br /> me fait plaisir et m'impressionne de savoir qu'une génie créative pense à moi même quand je la supplie pas épistolairogénuflexionnement de me pondre un z'oeuf rien qu'à moi vite vite vite. Alors<br /> merci mon emplumée pour avoir écrit mon nom sur ton blog, rien que pour ça je vais me taire et pas aller te dénoncer à la SPA que t'as engraissé un Yéti avec un mouton. Mais n'y reviens pô hein !
Répondre
C
j'adore !!!! bisous cath
Répondre
I
Ahhhhh ? c'est donc ça !!! Bon ben c'est bien parce que c'est toi ;-) Pisque j'suis là, j'vais faire un tour... merci d'avoir pensé à moi, bises
Répondre