Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 18:40

Re number 19!!!

J'avais retrouvé une moman avé le formulaire d'adoption : elle avait dit OUI à l'échographie de la Josette 19.... V'là ti pô qu'elle en veux pô d'la Josette arrivée à terme?!?!?!!!!

arghhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

"je vais bien tout va bien, je suis gaie tout me plaît...."

 

Ki n'En VeUx?? 

janvier-2011-9706.jpg

broche Josette orange, prune, chocolat, vert

"prête à emporter"

8 euros + 1,50 euros de frais de route en voiturette jaune

Ayé, emportée! Bonne nuit!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Magnifique la tite Josette et pis les couleurs! J'adooore trop moa!!! Dis tu m'oublies po hein! La tite commande que je t'avais passé sinon je pleuuuuuuure! Bisous et pis soigne toi bien et met pas<br /> tes microbes dans mon paquet ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je découvre la Josette chez Cathdragon...<br /> Ma cousine est grands collectionneuse de tortues...<br /> Puis-je t'en commander 2 ? Cela serait Josette 20 et 21 !!! Le 21, est le jour de ma naissance !!!<br /> Soignes-toi d'abord bien comme il faut !!! Y'a pas l'feu au lac !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> grrr... j'arrive encore trop tard !! elle était pourtant bien jolie cette josette là !!! c'est pô juste ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah elle est bien jolie pourtant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> normal, on y résiste pas<br /> <br /> <br />
Répondre