Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 18:57

 

Un p'tit couple de z'amouroeufs pour accompagner 11 autres oeufs déjà pondus = 12, et une commande de nowel finie!!

octobre-2012-7927.jpg

Ben v'là aut'chose qu'y a des gens qui offrent des z'oeufs à nowel maintenant... c'est la crise mes pov'dames, faut offrir de l'utile!!!! octobre-2012-7930.jpg

 

 

Me reste une Aglaë

 octobre-2012-7945.jpgoctobre-2012-7957.jpg

octobre-2012-7956.jpg

chaine de 40 cms env + chainette de rallonge avec breloque

octobre-2012-7952.jpg

@doptable

8,70 euros + fdp

adoptée!

 

et... un sautoir

 octobre-2012-7970.jpg

Je la mesure demain et je la jette dans l'épicerie!!

adoptée! 

Bonne soirée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme tu comptes bien belle poulette.... hum hum. Belle production et Belle journée, Bizzzzzzz
Répondre
S
Génial...z'oeufs de nowel... made in the poulailler.... c'est vachement mieux que China tout'd'même... et quel style ... pas copiable ... biz
Répondre
L
tout mimi ton couple.......contente de voir que l'adoption, chez toi, ça fonctionne - bizzz ici il pleut comme chez toi, du crachin à 200 kms de la mer.....on rêve !!!!!
Répondre
L
il semblerait bien que tu aies abandonné le crochet ?? nouvelles bêbêtes bijoutées pour changer un peu sans doute .... une réussite, encore !
Répondre
C
j'adore tes créations !!!! bisous cath
Répondre