Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 19:07


Parce que si!!!!! ça arrive aux poules d'être molles raplaplat!!!!
Parce que voui les poules ça boude, si!!! ça met son bec de traviol et ça ronchonne sur tout ce qui bouge! y'a des trucs qui m'ébouriffent la crête sur la blogosphère...

J'ai comme une grosse envie de fermer le poulailler pour une durée indéterminée...

couture-3-3513.jpg
poux adopté

Le patron du poisson de trouve chez Creatit',
ici !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je regarde que ce qui me plait sur le net, après tampis pour les idi.......Tsss !!!<br /> qu'ils reste où ils sont.... ils doivent s'ennuyer pour si stu......de !!!!<br /> hi hi hi hi !!!<br /> ferme pas j'adore le blog de la poulette moi, faut pas le fermer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Génial ton tissus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et ben alors??? un petit coup de mou... allez courage ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je passe.. puis je repasse.. je lis tous ces commentaires.. en attendant ton retour..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore et toujours d'aussi jolies couleurs par ici!<br /> t'as vu je persiste..:))))<br /> meme si pas de reponse à mes mails...<br /> Moi je t'aime bien :)<br /> et puis tant pis pour le reste !<br /> bisoux<br /> je reviendrai ......<br /> <br /> <br />
Répondre