Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 20:12

 

 

Je tiens à préciser que même si la couleur pourrait rappeler celle de mes gambettes, CE NE SONT PO MES NENES!!!!!!

On a le même fournisseur de bronzage : Blanc Eclatant, production exclusive "made in Normandie"

 mars-2012-4838.jpgmars-2012-4840.jpg

mars-2012-4846.jpg

 mars-2012-4833.jpgmars-2012-4834.jpg

fourre-zi-tout étiquetté "Lulu" commandé et adopté

 

Bonne soirée et merci de votre visite!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore le montage et toutes ces belles couleurs. Bon dimanche.
Répondre
D
superbe j adore tes fourre y tous<br /> bizzzzzzzzzz bon dimanche
Répondre
L
en revanche, je garde MON bronzage de Patong/Phuket !!! j'y tiens !!!!<br /> bisous et surtout BOUJOU BEN !!!!!
Répondre
L
purée, ils sont quand même beaux cesz nénés !!! tu les vends ?????<br /> ;-D<br /> parce que les miens qui ont 52 ans, commencent à regarder vers le bas<br /> .....................................................................................................................................................................................................................................................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ;-DDDDD
Répondre
T
oh là là nous avons le même bronzage !!!!!!<br /> très sympas ce collier avec pleins pleins de trucs, bidules et autres tournicotages à la façon poulette de Normandie<br /> gros bisous<br /> MARTINE
Répondre