Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 14:30

Un p'tit signe pour prouver que j'ai pô trépassé... C'est tout fouttu, j'ai cherché partout mais rien... impossible de remttre la main sur mon énergie, pfiouttttttttt disparue corps et biens!!!

 

octobre-2012-8806.jpg 

octobre-2012-8801.jpgoctobre-2012-8797.jpg

gri-gri Kôklikô commandé et adopté par un môsieur pour offrir à sa madame

 

et, dans la série, "bicyclette martyrisée"

un collier

 octobre-2012-8838.jpg

anneau métal, chevelure en chambre à air

octobre-2012-8836.jpg

un corps en chambre à air façon "tranche de gruyère"

et des pieds boulettes en tissu avec fleur en re-chambre à R

octobre-2012-8841.jpgoctobre-2012-8834.jpg

apprêts divers en métal couleur argent

chaine métal couleur argent

 

 Du scalp à la tête, l'engin mesure env 12 cms et compter entre 3 et 4 cms en + de débordement capillaire

octobre-2012-8822_1.jpgoctobre-2012-8825.jpg

 

Sur ce, je m'en retourne à mes fouilles archéologiques pour remettre la main sur mon dynamisme fossilisé!! pitèt dans la canap... enfoui... sous la couette...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Yahoouuuuuuuuuuuu c'est mon Môssieur qui a commandé ce magnifique grigri, j'adoooooooooooooooooooooooooore !!!! Pour être très honnête cela fait plusieurs années que je vais tous les jours au<br /> poulailler pour y admirer vos oeufs ( et me délecter de vos caquètements) mais je n'avais pas encore passé le pas d'en commander ne sachant lequel choisir !!!! Du coup mon coq à moi a du en avoir<br /> mare d'entendre mes wahouuuuuu ! oooooooooooooh c'est beau, j'adooooooooooooooooooooooooooooooore, c'est chouette,.....et c'est lui qui a craqué pour mon plus grand plaisir !!!!!!<br /> Alors merci beaucoup pour cette ponte magnifique !!!<br /> A bientôt sans doute demain !!
Répondre
L
un petit coup de pompe ??? à force de dégonfler les chambres à air !! ça m'étonne pas !!<br /> <br /> j'adore ta chevelue<br /> bisous
Répondre
G
t'inquiète... chez moi aussi, le courage est partit voir ailleurs si j'y étais!<br /> le soucis, c'est qui m'a pas trouvé, mais, y doit pas retrouvé le chemin de la maison non plus !!!!
Répondre
L
j'aime bien tes trucs en chambre à air......suis contente je croyais que tu étais noyée....parait qu'il pleut chez toi ????
Répondre
C
J'espère que tu vas vite surmonter ce petit "coup de mou" et retrouver la forme, parce que ton énergie et ta bonne humeur sont communicatives... et ça fait du bien à beaucoup de monde !!! En tout<br /> cas, j'aime bien tes massacres de chambre à air : il y a plus crevé que toi dans cette histoire... les pneus du poulailler !
Répondre