Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 11:15

J'avais lyophylisé et embroché la Huguette à Noël dernier... spontanément, de mon plein gré et dans ma grande bonté, je ne vous aurais pô infligé une rincette... mais un second exemplaire m'a été commandé alors... 

octobre-2012-8081.jpg

 octobre-2012-8071.jpg

octobre-2012-8072.jpg

quand j'vous dis qu'y a du vent, c'est pô juste pour causer hein...

la preuve en image!!

octobre-2012-8074.jpgoctobre-2012-8075.jpg

Broche Huguette lyophilisée

env. 8,5 cms de la tête aux pieds et 7 cms de large

support broche au dos

 

commandée et en attente de verdict de sa commandeuse... perdue... retrouvée!

@adoptée!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Huguette les cheveux au vent ça c'est quelque chose !
Répondre
C
Hé, hé c'est moi la blogueuse déjanté à Labaronne ^^<br /> L'est trop belle Huguette ! Mais c'est que ça souffle plus en Normandie qu'en Bretagne !!! Ici c'est la pluie, de celle qui trempe,grrrrrrrr....<br /> Amicalement<br /> Corinne
Répondre
L
ben moi j'ai ressorti les Nunuches pour les montrer à une blogueuse à qui j'ai conseillé de faire un tour chez toi, un peu déjantée elle aussi, normandes-bretonnes même combat on dirait !!! bizzz
Répondre
M
Elle est vraiment très sympa cette broche ! J'aime bien ! Bon dimanche et bises
Répondre
L
trop belle la huguette !!!!
Répondre