Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 13:21

L'est arrivée hier matin en voiturette jaune...

laine-card-e-1049.jpg

Brigitteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

laine-card-e-1044.jpglaine-card-e-1045.jpg

laine-card-e-1048.jpg

Kit Piou d'Isabelle Kessedjian

Super simple exceptée la bataille avec les boulettes de polystirène qui sortent du sachet tel un geyser pour ensuite te coller les ergots, le pull, les chaussettes et globalement tout ce qui se trouve à portée!!

Bilan : la moitié dans le corps de rêve de Brigitte, la moitié à terre!!

 

L'est ti pô bellotte?? M'en vais la ranger au coffre avant le retour de la naine!!!!! Koua l'amour maternel?? Justement, ce serait cruel de lui laisser de faux espoirs!!!! C'est Ma Brigitte !!!

  

laine-card-e-1035.jpg

gri-gri Zaôza commandé et adopté 

 Bonne journée!!!!

laine-card-e-1037.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore brigitte !!!! tu as bien fait de la faire venir dans ton poulailler! elle semble s'être adaptée très vite ! et t'as raison les enfants peuvent pas avoir les jouets des parents...nan<br /> !!!...un peu de frustration ça leur fait du bien !!! hi hi hi!!!
Répondre
C
trop belle ta brigitte !!! j'adore toujours autant ta zaoza ! bisous cath
Répondre
M
Ah oui les pious ! Je suis une inconditionnelle d'Isa K ! Je comprends complètement que tu veuilles te garder précieusement Brigitte...<br /> Belle zaoza ! Belle fin de journée<br /> Bises
Répondre
L
BA oui, l'amour maternel à ses limites et justement, le Piou en est une...NAN MAIS !!
Répondre
M
Moi aussi j'ai craqué il y qqes temps sur ces pious ;) Mimie ta Brigitte ;)
Répondre