Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 18:59

C'est pas parce qu'on a un carrelage mural de salle de bain à faire pipi dans sa culotte de trouille qu'on peut pas s'marrer, la preuve!!!

Mon oeuf est une espèce protégée!  Deux dents de mammouth dans un bec de serin, on fait gaffe aux braconniers!!!!

nb : c'est peut-être grâce à CE carelage que nous sommes propriétaires, si!!! L'ancienne proprio, 96 printemps a été embarquée en maison de retraite par ses enfants qui la croyaient sénile!! Hi, Hi, en fait j'suis sûre que si elle s'oublait par terre, c'est pas parce qu'elle était incontinente, c'était de trouille à cause du 
carrelage de la salle de bain!! C'est balot.... et hop à moi la maison!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour, comme jsuis une tite nouvelle, que thomas n'arrete pas de me dire : viens maman on va voir le blog de maman poulette des nunuches !<br /> je me demande si vous pourriez confectionner une nunuche (que je paie biensur) pour mon petit Thomas ??<br /> il en ai raide dingue ! il en parle même dans son sommeil !<br /> sans rire, vrai de vrai, c'est mon petit poulet et il adore ce blog !<br /> je t'en de m'inscrire a la newsletter depuis dimanche mais j'arrive pas...<br /> je ne panique pas puisque ct pareil pour le blog d'une copine, et hop aujourd'hui ça a fonctionné !!<br /> l'espoir y a que sa de vrai....<br /> en attendant je trouve votre blog genial et je m'en vais de se pas faire un article sympa avec un lien vers le votre pour faire decouvrir a mes croipinettes de brodeuses se super blog !<br /> valinette et Thomas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Drôle d'yoeuf... sans lunettes... la mèche de scalp à la Titeuf ! C'est-y la même que j'ai en face de moi tous les jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sont très jolies ces quenottes...<br /> Après c'est la tête qui grossit, ni vu ni connu, plus de dents de mammouth.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MDR!!!! moi aussi vieu carlage pouri à la maison mais dans un accès de rage j'ai tout peté!!! j'ai meme arraché le papier peint des piece voisine (papier facilement retrouvable dans les films avec<br /> bourvil)<br /> et pi comme ma salle de bain était de la taille d'un placard ben j'ai meme peter les murs! NA faut pas faire chier les patates de l'espace!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sympa ton piaf!! Attention, mets lui bien un fil à la patte parceque dans quelques années.....<br /> J'te loute<br /> <br /> <br />
Répondre