Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 21:00

Attation, je paupiette tout c'qui bouge!!!

 

Après les broches, les bracelets, le collier, c'est au tour des... tatanes!!!!

 

bijoux-4955.jpg

 

 bijoux-4957.jpg

un peu plus de 6 cms de diamètre

Pour avoir the tatanes uniques de la planète!! 

bijoux-4969.jpgbijoux-4964.jpg

 la bête sur le dos : montage sur clip à chaussures pour paupietter toutes ses tatanes!

bijoux 4973

 

 "the accessoire de l'été au poulailler" me plaît trop bien dans les n'oeils!!!!

Koua? t'as pô tes paupiettes de tatane pour cet été???ohhhhhhhhhhhhhh!!!

paupiettes de tatane adoptables (pô touche à mes croc!!!)

12,90 euros la paire + frais de livraison à domicile

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou, c'est encore moi... j'aimerais bien m'offrir une petit broche tatane (est ce possible juste une?)dans les couleurs : orange, violet et vert?<br /> Dorothée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> aaaaaaaahhhh moi j'en veux de tes trucs à tatanes! et comme ça si j'en ai marre de les voir aux pieds, je les fous aux oreilles! remarque vaut peut-être mieux pas, parce qu'après y vont pas<br /> comprendre pourquoi mes oreilles puent des pieds!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> géniales tes tatanes !! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout à fait génial et original ! De quoi redonner une nouvelle jeunesse à des chaussures beaucoup portées.. Bravo, tu es trop forte, toi ! Bises et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent, j'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre