Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 20:49

 reprise du boulot ce matin...

 

vous vous rappelez quand y'avait de la neige?... bon bah là y'en avait pô... et pis même que j'étais pô en voiture ni dehors mais j'ai patiné sous la crête tout pareil toute la journée...   

 

janvier-2011-0301.jpg

broche josette commandée et adoptée

 

Oucétikilé celui qu'a inventé le lundi que j'lui cause un poil????

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle est belle Josette. Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu sais que dans l'ile lacroix, il y a une chouette patinoire ????? si tu as tellement envie de patiner .....<br /> ;-D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ben ouè mais faut bien bosser à mais ta tortue t'a accompagnée on dirait ??? bizettes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui ta raison il faudrait pas de lundi ni de mardi ect!!!!!<br /> hihihihi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour l'instant.... je maudirai presque celui qui fait tourner l'horloge car comme je suis en vacances cette semaine, je trouve que mon horloge elle tourne nettement plus vite que celle du boulot<br /> ouaich ! c'est pas juste !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre