Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 17:03

 

 Mado est un p'tit z'oeuf de....

millepattes à 8 pattes!!!

 

De face, de profil....

juin-2012-6597.jpgjuin-2012-6608.jpg

 agrippé à un support broche-épingle de 7 cms

calottes métal argentées en veux-tu en voilà

perles fimo et autres itou

apprêts et chaine en métal argenté

 

juin-2012-6605.jpgjuin-2012-6600.jpg

 grelot au bout de la queue pour se dandiner en tintillant! juin-2012-6617.jpgjuin-2012-6609.jpg

  Hauteur depuis les anneaux jusqu'à la queue : 10 cms

 

 

Héhé!!!

alors céti pô pire que tout le reste????

 

 

 

Mado est sortie tout droit de l'imagination d'une poulette élevée au plein air humide de Normandie... comme toutes les Lulu, Josette, Nunuche, pou, Huguette et compagnie... On n'en trouve pô dans le commerce (tu m'étonnes!!!??!!)

fabrication artisanale avec les mains (pask'avé les pieds c'est moins fastoche)... C'était juste pour l'dire...

 

 Mado est adoptable

10 euros + frais de route

adoptée!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon, et encore et encore de la trouvaille ! C'est vraiment incroyable toute cette imagination et à chaque fois : si,si,si , crois moi! c'est réussi ! Chapeau!
Répondre
D
MADO est superbe encore une bonne trouvaille<br /> <br /> bisous
Répondre
G
dis donc me vl'a encore une fois tomber en amour, t'y crois toi???? moi je trouve ça louche: y a des messages subliminaux ou quoi dans tes messages???? et la mado elle va avoir des tites soeurs ou<br /> quoi???? parce que je voudrais aggrandir ma famille toute petite de pouletteosafran ;)<br /> bises la poulette!
Répondre
G
super originale par sa forme et couleur un grand bravo et bonnes vacances bisous<br /> gg
Répondre
M
J'aime beaucoup tes créations !!!!!!!!Fait main et soigné ;)
Répondre